Expertise locale

Les compteurs Linky à Franconville

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Franconville

Le compteur Linky est un nouveau compteur électrique intelligent que vous connaissez certainement. Il est développé par le principal gestionnaire du réseau électrique français : Enedis. Entre 2015 et 2021, dans l'ensemble des ménages français, près de 35 millions d'installations de compteurs communicants ont été prévues.

Voici comment Linky vous simplifie la vie :

  • Relever automatiquement les consommations et ne plus nécessiter l'intervention physique d'un technicien
  • Apporter des améliorations importantes pour l'optimisation de la gestion, de l'entretien et du développement des réseaux électriques
  • Ne plus rendre nécessaire la présence de l'usager, le relevé étant fait à distance

Quelques infos concernant Linky

La pose du compteur Linky s'adresse à tout le monde, que vous soyez locataire ou propriétaire de votre logement, les compteurs sont une propriété d'Enedis.

Le technicien laisse une brochure explicative après l'installation afin de bénéficier pleinement de tous ses bénéfices. À noter aussi, astuces et conseils sont disponibles sur internet et en cas d'interrogation, votre fournisseur peut aussi vous donner plus d'informations.

Où en est Linky à Franconville ?

Jusqu'aujourd'hui, pas moins de 15 897 compteurs ont été changés dans la localité de Franconville. D'ailleurs, déjà 2 sessions d'intervention se sont déroulées : de fin mai 2018 à fin octobre 2018, du 1er décembre 2018 au 30 avril 2019 ou encore durant tout le mois de juin 2019.

Toutes ces informations sont susceptibles de changer dans le temps. Ne manquez pas de visiter le site du gestionnaire de réseau Enedis pour vérifier les dates et informations utiles sur Linky.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Franconville.

Découvrez les appartements mis en vente à Franconville.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Franconville.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :